Mariage personnalise

Lune de miel : Dubrovnik, la destination tendance pour les petits budgets

Dubrovnik, Croatie devrait être une considération définitive pour ceux qui recherchent une destination de lune de miel tendance pour les petits budgets. La Croatie dégage une atmosphère romantique grâce à son architecture médiévale, ses kilomètres de côtes cristallines, sa nature et ses paysages magnifiques.

Le meilleur pour la romance

Les couleurs vibrantes, le climat doux et le cadre côtier font de la Croatie un paradis de lune de miel. Dubrovnik est un joyau d’une destination de la mer Adriatique, attirant des hordes de touristes pendant l’été. Faire votre voyage de noces à Dubrovnik, une ville incroyablement belle, vous permet de vivre une escapade romantique exceptionnelle avec votre épouse. Avec ses vieilles rues pavées, ses restaurants traditionnels et ses nombreuses activités proposées dans la mer Adriatique cristalline, Dubrovnik est un endroit charmant et attrayant pour vous permettre de passer du bon temps pendant votre séjour spécial.

Où rester ?

Il y a différents hôtels pour les couples à Dubrovnik. Pour un séjour dans une maison en pierre historique, Fresh Sheets Kathedral est un Bed & Breakfast situé au cœur de la ville. À vingt minutes de l’aéroport de Dubrovnik, le luxueux hôtel Villa Dubrovnik situé au bord d’une falaise propose une plage privée, deux restaurants, des bars et un centre de spa. Villa Dubrovnik est l’endroit idéal pour des soirées romantiques pendant votre voyage de noces à Dubrovnik. Un autre hôtel appelé St. Joseph’s Boutique est un hôtel unique et spécial situé dans la vieille ville de Dubrovnik. Datant du XVIe siècle, cet hôtel est l’un des établissements les plus élégants de l’enceinte de la ville. Sélectionné comme le meilleur endroit pour les nouveaux mariés à passer du temps ensemble, il offre une expérience de boutique intime pour les couples.

Activités romantiques pour les nouveaux mariés à Dubrovnik

La ville est sûre de vous charmer pendant que vous vous promenez dans les rues de Dubrovnik. Cette ville offre non seulement les meilleurs hôtels et restaurants d’ambiance de la Croatie, mais propose également un service de pique-nique unique offrant aux couples un panier de friandises locales épicuriennes. Pendant votre voyage de noces à Dubrovnik, de nombreuses activités sont disponibles, telles que la randonnée de lacs et de cascades pittoresques ou la détente sur une plage paisible tout en profitant de la gastronomie et des vins facilement accessibles. Les couples peuvent naviguer dans le labyrinthe de ruelles et de rues calcaires de la vieille ville pour découvrir les sites touristiques de cette ville historique. Vous pouvez également regarder les dauphins naviguer à travers les eaux bleues tout en ayant un dîner romantique au bord de la plage.

Quitter la version mobile