Mariage personnalise

Lune de miel, quels extras peut-on espérer lors de la réservation ?

Le jour du mariage est censé représenter le plus beau jour de la vie, pour l’homme et la femme qui acceptent mutuellement d’officialiser leur couple. Le plaisir perdure cependant un certain moment encore, pendant la lune de miel. En effet, les différents établissements spécialisés en la matière, notamment les hôtels, offrent toujours des avantages pour jeunes mariés en voyage de noces. Ces divers cadeaux se matérialisent sous forme de prestations généralement optionnelles, mais octroyées à titre gratuit, dans le cadre du mariage. En fonction de la localisation et de la catégorie d’hôtel réservée, voici les principaux extras dont peut bénéficier le nouveau couple.

Une navette personnalisée

Après le voyage en avion, en train ou en bateau, un service de transfert est prévu entre le point de débarquement et l’hôtel. Pour marquer ce premier contact, celui-ci peut préparer une livraison haut de gamme pour le couple. Si la navette s’effectue généralement en taxi, l’engagement d’un moyen de locomotion plus original constitue l’un des avantages pour jeunes mariés en voyage de noces. Ces derniers peuvent ainsi se voir offrir un trajet en carrosse digne des contes de fées pour les acheminer vers l’hôtel. Une limousine spécialement affrétée peut également se charger de ce service, sans supplément de coûts.

Des prestations hôtelières majorées

Le but d’une lune de miel est de passer un moment idyllique avec la personne élue. Pour contribuer à l’atteinte de cet objectif, l’établissement d’hébergement prépare généralement des prestations auxquelles le jeune couple ne s’attend pas. La première possibilité peut se présenter sous la forme d’un surclassement de chambre. En réservant un logement de catégorie standard, les amoureux peuvent avoir la belle surprise d’être placés à titre gratuit dans une suite de luxe pour la première nuit de leur séjour. En outre, un dîner gastronomique spécialement concocté à leur intention fait également partie des avantages pour jeunes mariés en voyage de noces.

Des activités à deux

Enfin, en termes d’extras surprise, un établissement hôtelier peut offrir aux nouveaux mariés une activité qui fait sa renommée. Les époux peuvent ainsi s’attendre à une sortie en mer dans un bateau avec fond de verre pour découvrir la vie sous-marine, ou une visite guidée dans un parc national, entre autres. Pour les plus chanceux (mais surtout ceux qui y ont mis un certain budget quand même), un survol en hélicoptère peut aussi figurer parmi les avantages pour jeunes mariés en voyage de noces.

Quitter la version mobile