Mariage personnalise

Voyage de noces : les aurores boréales attirent de plus en plus les jeunes mariés

Lorsque la planification et les préparatifs du mariage sont terminés, il est temps de profiter d’une lune de miel passionnante et inoubliable. Outre la lune de miel typique à la plage, de plus en plus de jeunes mariés cherchent une nouvelle destination pour célébrer leur mariage.

Une lune de miel différente

Alors que certains couples profitent des plages de sable immaculées dans un endroit chaud, d’autres sont moins enclins à prendre un bain de soleil. Au lieu de cela, ils préfèrent vivre des aventures palpitantes dans un climat différent. L’air pur, et la beauté des paysages enneigés font de la Laponie l’endroit idéal pour passer votre lune de miel. Que vous souhaitiez un voyage romantique et paisible, ou que vous recherchiez une aventure pour relancer la vie conjugale, passer votre voyage de noces en Laponie serait une expérience unique. La Laponie, Finlande, est bordée par trois pays : la Suède, la Norvège et la Russie, tout au long de la mer Baltique. Il est surtout connu pour ses stations de ski et sa grande visibilité sur les aurores boréales.

Comment passer votre lune de miel en Laponie ?

Les lunes de miel dans les stations balnéaires ne conviennent pas à tout le monde. La nature retirée et paisible de l’Arctique rivalise avec celle du sable doré et des eaux bleues. Vous pouvez admirer la magie de cette région spectaculaire avec votre bien-aimé en passant votre voyage de noces en Laponie et en effectuant toutes sortes d’activités amusantes en hiver. Vous pouvez choisir parmi divers hôtels de glace et louer une motoneige comme mode de transport. Même si vous n’êtes pas un skieur expérimenté, essayez le ski avec votre conjoint. Après cela, vous pouvez aller dans le jacuzzi et vous blottir avec votre nouvelle Madame ou Monsieur. Il y a 200 nuits par an pour assister à l’un des plus beaux événements naturels. Voir les aurores boréales en Laponie est ce qui fait de votre lune de miel une escapade romantique unique et inoubliable. Vous verrez la performance colorée dans le ciel et admirez l’éclatante lumière naturelle.

Quand visiter ?

Tout dépend de ce que vous espérez vivre pendant votre voyage de noces en Laponie. Vous pouvez visiter fin novembre, lorsque la neige est à son apogée. De janvier à mars, le ciel est plus bleu et de nombreuses possibilités de sports d’hiver sont proposées. Il y a moins de neige en septembre et octobre, mais il y a plus de chances de pouvoir apercevoir les spectaculaires aurores boréales.

Quitter la version mobile